Q+R1-C1-16-3-23-CYRIEL D 'ATOM en super forme pour sa dernière course en France mériterais t'il un " trinôme"!

Bien sur dans ce Q+ saute aux yeux le Tiercé panoramique ( 2 5 6 ) mais qui pourrait bien dans ces vieux " tonton" apporter un peu de cote Hé bien pourquoi pas ce hongre de 11 a qui tire ici ses dernières cartouches mais qui à une forme excellente en Belgique ( 1 1 1 3 2 1 7 2 1) drivé par une JF et qui le drivera aussi ici Que di B de Graeve il :évolue en pleine forme pour sa dernière sortie en France. Il sera atteint par la limite d'âge fin mars et continuera à courir en Belgique. a déjà trotté 1'11''8. On est en dehors et il faudra s'adapter, mais il est capable de terminer parmi les cinq premiers Et sortir par la grande porte Ce serait pas mal et pour vous ?

Capitole

Réponses

Bentec31

je pense pas

buse

bonjour j y crois pas trop

Capitole

Arrivée 2 7 6 4 9
Cyriel d'Atom (9) dans le Q+ Il à démonter sa forme actuelle
Pour moi bonus 3 bonus 4
dommage pour le 5 à la faute !