Divers petites questions

1* Ligue hippique , pour le couplé si 1 cheval est gagnant ou placé avec non-partant , y a t'il le rapport spécial comptabilisé?
2* Pourquoi la case 2 euros a disparue pour miser en jeu simple alors qu'elle est certainement plus utilisée que la 200 !
3* Pourquoi faut il toujours attendre le départ de la 1éré course pour avoir l'indice du pénétromètre ! pénible !
4* Est ce mon ordinateur qui ne fonctionne plus ou ne peut on plus visualiser les replays ces jours -ci
, le technicien serait il en grève ?
c'est tout pour aujourd 'hui .......

Kiki22

Réponses

fbomp_b

Bonjour KIKI22

je ne peux pas te répondre sur toutes ces questions mais juste pour dire que les replays fonctionnent sans difficulté sur mon ordi. peut etre un probleme de cache sur ton ordi ?

bonne journée

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Kiki22

1* Ligue hippique , pour le couplé si 1 cheval est gagnant ou placé avec non-partant , y a t'il le rapport spécial comptabilisé?

Oui, nous avons un souci avec le bot et je viens de relancer le service technique afin que ce problème soit résolu au plus vite !

2* Pourquoi la case 2 euros a disparue pour miser en jeu simple alors qu'elle est certainement plus utilisée que la 200 !

Pas d'info, mais je pense que si celle-ci a été supprimée c'est sûrement elle est moins utilisé que la 200€ ;)

3* Pourquoi faut il toujours attendre le départ de la 1éré course pour avoir l'indice du pénétromètre ! pénible !

Ce type de donnée est communiquée par les sociétés de course sur place, le pmu ne fait que les diffuser, on n’a donc pas la maitrise sur la diffusion de cette info

4* Est ce mon ordinateur qui ne fonctionne plus ou ne peut on plus visualiser les replays ces jours -ci, le technicien serait il en grève ?

Non le char de la CGT est en panne :/ mais peut-être que cette faq pourrait vous aider ---> https://communaute-aide.pmu.fr/questions/3100917-nettoyer...
Merci fbomp_b pour ton aide;)

A dispo

Kiki22

Bonjour, j'ai nettoyé le cache hier et supprimer les cookies et réinitialsé, et pas d'amélioration mais aujourd hui , je peux a nouveau visualiser les replays ! l'important , c'est que ça fonctionne merci pour les renseignement s , bonne journée