Ligue Sport Avril J3 !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

On change de match, Man United VS Chelsea a été reporté.

lindsay@pmu

Equipe

On remplace par Barcelone vs Atlético Madrid

bonjour bizarre j'ai un message nous n'avons pas pu enregistrer votre pronostic mais j'ai la "touche" je modifie mes pronos?

je considère que c'est ok

BRUTELLOIS

prono pris en compte
robot pas grippé

nicocare

impossible de modifier

jeanlouis32

pronos faits

rital

bonjour;
pronos fait

vince5050

pronos effectués bonne chance a tous et toutes

Didier2107

Bonjour,
j'ai un message: "nous n'avons pas pu enregistrer votre pronostic" mais j'ai la "touche" je modifie mes pronos?
Mais lorsque je revient sur la page j'ai de nouveau : "Je donne mes pronos"
Donc je pense que cela n'est pas validé.
Bug?

Cordialement

frobby93

Bonsoir,

Comme Didier, j'ai le message suivant : "nous n'avons pas pu enregistrer votre pronostic" mais j'ai la touche pour modifier mes pronos
Lorsque je reviens sur la page, j'ai de nouveau : "Je donne mes pronos"
Je pense donc que mes pronos ne sont pas enregistrés. Est-ce un bug pour la 3ème journée ?
Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Alonzo

Pareil que Didier2107 et frobby93.

cormicy

Bonjour,
Même problème constaté.
Par ailleurs, je trouve surprenant qu'aucun pronostic ne donne le Barça vainqueur chez lui ; on peut ne pas aimer le Barça mais là c'est bizarre !

Kikikoko

Les pronos ne semblent pas être validés

marcou34

bonjour
ok c est bon

Jérôme@pmu

Equipe

Hello les amis, le bug a été corrigé, je pense que vous pouvez à présent faire vos pronos pour de bon ^^

albator2007

Pronos faits

THOOD

Voilà fait

Shan

Pronos faits

Youness louargui

Félicitations bon courage.

Jeremie

Moi je clique sur je donne mes pronos mais cela ne fonctionne pas il y juste les.points possible mais il y a même pas les noms des equipes

Jeremie

Cela ne fonctionne pas

Jeremie

Lens Monaco et Lyon Marseille c joli .
Qui va en profiter, moi je dis lens avec une victoire et une défaite de Marseille. Et bientôt Lens Marseille.
Monaco à une fin de championnat difficile, Marseille us simple. Si Lens bat Monaco et Marseille avec la défaite de Marseille contre Lyon sa sentira bon.pr nous, sinon.marseille sera 2eme. A voir déjà ce week après ce sera presque plus simple

LAMINE@PMU

Equipe

N'hésitez pas à nettoyer votre navigateur ou rafraîchir la page pour donner vos pronos si le bouton ne répond pas ;)

Will42

Impossible de changer vu que paris est joué…j avais pas fait gaffe que vous aviez remplacé le match. J aurais mis barca vainqueur mais bon….ça fera 5 points de perdu

amelia

bonjour prono non prix en compte par le Bot domage

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-monsieurx 11 points
1-marie13240 11 points
1-DEEDEE 11 points
2-MARIO0209 10 points
3-turfjc 9 points
3-Kikikoko 9 points
3-Mickael@PMU 9 points
3-georgesmoy 9 points
3-fbomp_b 9 points
3-Mike88 9 points
3-Christian 9 points
3-Kopa 9 points
3-silverdao 9 points
3-frobby93 9 points
3-Cédric 9 points
3-lecomptable1983 9 points
3-neauphil 9 points
3-martine1954 9 points
3-ALAN29 9 points
3-bb 9 points
3-Rotibub13 9 points
3-Kiki22 9 points
3-Nico 9 points
3-Snick62 9 points
3-goldorack 9 points
3-aldo51 9 points