Ligue Sport Avril J3 !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
lindsay@pmu

Equipe

Encore navré pour le changement de match les amis. Ce report de match en angleterre nous a mis dans la sauce.

lindsay@pmu

Equipe

Voici les gagnants de la semaine :

monsieurx

marie13240

DEEDEE

MARIO0209

Rotibub13

amelia

ah oji c est pour cela que mes pronos n ont pas ete prix en compte par le bot

jacquou

mes paris pour la journée 3 n ont pas n'ont pas été pris en compte !! pouvez vous m'expliquer pourquoi ???

Will42

Voilà,5 points en moins alors que j ai commenté en pronostiquant le barca vendredi soir…

Michel2706

bonjour je ne figure pas dans le classement j devrais avoir 8 pts pour la journee 3 merçi bonne soiree

richard17

salut mes pronos disparus ?????????????????

Alsace67

Bonjour
je ne me retrouve pas et pourtant j 'ai joué et normalement j'ai 10pts
Cordialement

mike alan

Mes pronos n'ont pas été pris non plus .
Je devrai être dans le top 10 du général

jacquou

pas de réponses pour expliquer ce bug ? moi ce me fait minimum - 8 pts sur le classement général !!!!

amelia

pfff degote pas normal prono pas prix en compte on verra ce que Jerome peut faire

Yvesdu66

Bonjour tout j'ai donné 9 bon pronostics avec Lens gagnant contre Clermont pourquoi est il perdant? Logiquement j'ai droit à un freebets de 10 euros il y a une erreur j'attends votre réponse. Bonne journée