On en parle 21042023 vincennes soirée

La montée vers les sommets commence pour Happy Valley le 14 .Sa rentrée réelle à Angers a été parfaite : elle n'a pas été sollicitée outre mesure tout en finissant bien. Elle sera favorite à juste titre

Son dauphin sera sûrement le 11 Gamay de l'Iton. je sais je n'ai rien inventé mais difficile d'aller contre.

Je suis toujours en déphasage avec Héraut d'Armes , donc je m'abstiens de tout commentaire.

13 Gala Tejy est un chouchou donc je le conseille comme outsider

bonne chance à tous

Réponses

fbomp_b

bonjour brutellois

je mets gamay de l'iton devant happy valley et en 3e larron le 9