La Ligue Hippique 24 avril 2023

Bonjour à tous.
Avez vous le même problème que moi. La page de la ligue hippique, c'est à dire que je n'ai rien qui s'ouvre.
Alors que les C1, C2 sont déjà arrivée et officielles. je n'ai pas la lectures des gagnants et leur place.
Merci de m'aider. Bonne journée.

PAPATEMI49

Réponses

fbomp_b

Bonjour

non pas de probleme chez moi j'ai pu donner mes pronos comme d'habitude. je crois que j'ai joué 5 minutes avant le depart de la ourse 1.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello PAPATEMI49
Auncun problème par ici. Nettoyer votre navigateur pour corriger les éventuels bugs.
A très vite ! Lamine, de l'équipe PMU

rital

bonjour;
Meme chose impossible de me connecter et de participer a la ligue

PAPATEMI49

Que voulez vous nettoyer, tout fonctionnait jusqu'à ce matin.
Et tout fonctionne à part la ligue hippique. Enfin, bref.

PAPATEMI49

la page s'ouvre et reste toute blanche, avec : ""Que le cheval soit avec toi""
May the horse be with you, c'est rigolo

Isma8

Bonjour j'ai terminé 4 ème de la journée du samedi 22 avril mais j'ai pas reçu les 10 euros de bonus ? En attendant votre réponse merci bonne fin de journée à vous

Isma8

D'accord Merci Youssef@Pmu

Marcus

Bonjour, j'ai eu le problème se matin, a midi j'ai pu faire mes pronos et maintenant plus rien.

Ready4cash1985

Bonjour j’ai terminé 1er hier sur la ligue hippique je n’ai pas reçu mon bonus turf. Merci cordialement bonne journée à tous

PAPATEMI49

Bonjour à tous. Je me limite juste à redire et confirmer que je n'ai aucune amélioration.
Aucun moyen de voir l'accueil (la page) de la Ligue Hippique s'ouvrir. Mon espace personnel, a changé de configuration, alors que je n'ai rien fait de mon côté.
Je rappelle que je n'ai aucune lecture de mes Publications, activité, publications suivies, les points, rien au fond.
Et il 12H 52 et nous sommes le 29 avril.
Et bonne journée à tous.
Et on verra si demain, si..........

Bucephalefr

Bonjour à tous,
Je confirme que cela ne fonctionne pas chez moi ce jour 26/04/23.
Malgré mise à jour de différents navigateurs, nettoyage de cache etc...
Pour info, le cadre info avec pseudo, activité, certifications etc... reste vierge de données.
Merci pour vos réponses à venir.
Très bonne journée à tous.

marco59240

Bonjour à tous
1 ere question / ou voit on le classement du mois d avril et les résultats de la journée du 30 avril ?
2 eme question comment faire pour se connecter à la ligue hippique depuis un téléphone ?

merci d avance pour les réponses

Momo11

Impossible de retrouver la page Prono ligue hippique sa beug de fou !!