besoin d'aide

bjr j'ai joué le week end dernier 8e je crois au big5 qui promettait en date de ce jour 12/05 4e credités sur mon compte quend est-il???

raghnar

Réponses

raghnar

aidez moi!!!!!!!

Joekerr

Tu peux contacter le service client voir contacter nous ci dessous
Bonne journée

Bonjour,
Pour ma part, j'ai validé un pari de 8€ samedi dernier, je n'ai pas gagné! mais j'ai reçu mon bon de 4€ (ce matin vendredi 12 mai) que j'ai déjà réinvesti pour la réunion de Caen ce samedi.
JoeKerr t'a tout dit, il faut contacter le service client, ils vont tout t'expliquer et sont très réactifs.