Q+R1-C7-24-5-23 HIP HIP HAUFOR cheval de Groupe au dessus du lot devrait se montrer en " cador"!

Pourquoi ce cheval car ici il semble au dessus du lot Il à couru 17 courses dans des Groupes, affichant notamment 1er du Prix de Bretagne et 4e du Prix d'Amérique Ici en mode course sa place est dans les 3 Que dit C Bigeon:Il fait face à un bel engagement et le sol de la piste du Croisé-Laroche va lui plaire. Il sera déferré des quatre pieds pour l'occasion. Sur ce tracé, il faut que tout se passe bien mais il détient une première chance. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

c'est le cheval de classe du lot. un cheval d'amérique alors oui il faut garder.
j'ai joué un tiercé 11 8 15 9

ANTARES69

Vient de faire une bonne rentrée et D4 , devrait être dans les 5 , 4éme ou 5éme pour moi .
Un doublé pour C . Bigeon ?
8 - 9 - 12 - 15 - 11 . mon Q+ unitaire .