Q+R1-C4-11-6-23-LAMENTO pour sa reprise en forme ascendante il pourrait avoir encore un bon" écho"!

Pourquoi ce cheval car il fait bien les gros handicaps en Q+ ( 2 1 2) ou pour sa rentrée il vient de se classer 4e en 38,5 de valeurs après un arrêt de 5 mois S'adapte à tous les terrains. Ici en 38,5 de valeurs il peut à nouveau prétendre à intégrer la bonne combinaison il vient de faire une bonne rentrée et va se présenter en condition ascendante. il devrait très bien tenir sa partie et prendre une part active à l'arrivée. Pour vous aussi ?

Réponses

Ghis12la

Bonsoir à tous mon prono pour demain 11 juin

fbomp_b

Bonjour capitole

pour un tiercé en 4, mon prono 4 1 3 8

buse

bonjour
Q25% j aime bien le 5 comme outsider

ANTARES69

oui ,est sur la montante .
2/4 : 3- 5 pour 20 € .

Arrivée 12 6 7 8 5
Lamento (3) termine 12e Apres avoir mené la course avec un train d'enfer dans les 400 derniers mètres il à lâché son jockey lui a coupé la gorge On le sait un cheval qui mène une course ne finit jamais Encore une faute du jockey ! il n'a pas su refréner ou tempérer l'ardeur de son cheval A entendre H Besnier il se voyait dans les 3 Surement mais avec une meilleure monte