Q+R1-C8-19-6-23 LAUPER pouliche en devenir avec une belle régularité petit poids peut encore bien se " placer"!

Vous me direz pourquoi cette pouliche tout simplement qu'elle fait preuve d'une très belle régularité ( 3 3 3 5 5 4 ) ses récentes places de 3e 3 fois de suite en 31 de valeurs attire l'œil car ici toujours en 31 de valeurs pourrait contribuer à ce qu'elle récidive pour son 1er Q+ Que dit R Montenegro
:Même si elle n'a pas encore gagné, elle progresse au fil de ses tentatives et sa dernière sortie à Fontainebleau m'a bien plu., elle profitera de son petit poids. Elle peut manquer d'expérience mais devrait pouvoir bien tenir sa partie. Est ce votre avis ?

Réponses

Enzo472811

Elle sera dans les 3 premiers

fbomp_b

bonjour

je n'y crois pas trop . je vais regarder sa course "à la loupe" pour l'avenir

Arrivée 8 5 9 10 1
Lauper (15) arrêtée ou finissant 14e Encore une belle démonstration de l'inefficacité de sa joquette Elle est partie en trombe de sa stalle s'emparent de la course et la menant avec entrain jusqu'à l'emballement final et ensuite à demander à souffler et s'est arrêtée Comme quoi le résultat d'une course c'est surtout l'affaire du conducteur ( jockey ou driveur) !!! Encore un RATER !