Paris en ligne?

Bonjour, pas de programmes à l'heure actuelle et prises de paris impossibles.
Comment se fait t'il.

THOOD

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Hello THOOD

Ca fonctionne de mon côté ! Vous avez quoi du vôtre ?

A dispo,

THOOD

Bonjour youssef,
Je n'ai plus le programme des courses , ni les réunions, sa ne s'affiche plus, donc difficile de parier si ce n'est que la course du quinté+, et les courses suivantes de cette même réunion en cliquant sur suivant. Avant le quinté, impossible de parier, donc 1 seul réunion pour l'instant?
à suivre...
Merci youssef pour ton aide

Milky

Bonjour
J ai eu ce matin la désagréable surorise d avoir mon compte bloqué prise de paris impossible. Appel l client obligatoire dix appels sans succes. Et enfin un mais 25mn d attente. Pour t entendre dire que c est une grosse mise a jour de leur cote qui nécessite une desinstallation puis un redémarrage du tel avant la réinstallation due l appli . Apres tout ca......... Toujours bloqué .... Bon. Ben. J ai retiré mon argent. Et.... Vais voir ailleurs.....

Didier2107

Bonjour,
idem pour moi.
Compte bloqué prise de pari impossible.
Et pas de message pour accepter les nouvelles dispositions règlementaires.

Cordialement

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Je vous informe que certains clients n'ont pas l'affichage de la fenêtre pop-up de la validation des nouvelles conditions générales de compte.

De ce fait, la prise de pari n'est pas disponible pour ces derniers.

Les services techniques sont sollicités, nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

Didier2107

Pour ma part je viens d'avoir la pop up pour confirmer les dispositions.
Donc paris possibles.
Cordialement