Q+R1-C4-29-7-23-IN RED bien placé à l'auto start et la drive de E Raffin lui permettront ils d'être " speed"!

Dans ce Q+ rien n'est encore évident pourquoi retenir ce cheval car il à des atouts sa place à l'auto start (2) et la drive de E Raffin Quand au cheval (da- 1- 5) On peut voir en 3 courses qu'il coiffe du meilleur au plus mauvais On peut ajouter que lorsqu'il est drivé par Eric toujours à l'arrivée Que dit A Chavatte :Il est bien sur la distance, a un bon numéro et Eric (Raffin) au sulky. On ne connaît pas trop l'opposition étrangère mais, avec un bon parcours, il a une très belle chance. Et pour vous ?
Prono 2 16 13 8 12 4

Réponses

Enzo472811

Je l'ai mis dans mon pronostic ,en effet avec Eric Raffin au sulky il a des chances il a une bonne place derrière l'autostart,je le verrais bien troisième ou quatrième s'il est sage

PAUL

bien vue gagnant !