Q+R1-C4-9-8-23-GREAT MADRIK performant corde à droite D4 1er poteau pourrait il créer la surprise sans " risque"!

Bien sur vous me direz on à déjà le tiercé (11 XX/10-12)mais alors pourquoi ce cheval à bien regarder il fait preuve d'une belle régularité. Aussi, corde à droite, il n'a jamais déçu (1er, 2e, 2e) Et si on regarde ses 15 dernières courses il affiche 10 Podiums Donc à cela on peut lui voir une tres bonne chance Ici D4 il aura l'avantage d'être au 1er poteau et ses 25m d'avance sont un bel avantage Quand au sujet du grand favori Horace du Goutier son driver dit : j'espère qu'à la volte il ne fera pas quelque foulée de galop car il à la distance à rattrapée auparavant il ne l'avait pas Pour en revenir à Great Madrik il pourrait bien occasionner une belle surprise son mentor étant très confiant Qu'en pensez vous ?
Prono 3 12 10 11 X/ 1 5 8 9

Réponses

Arrivée 10 11 8 5 9
Great Madrik distancé mal donne pour moi ses meilleurs performances quand il était drivé par un top driver et sa dernière course avant celle ci piloté par P Hue également distancé
Il y à pas à dire les performances souvent d'un cheval est due et lié au pilote et cela se confirme encore la avec la victoire de E Raffin avec Gaspard d'Angis battant Horace du Goutier