O en parle 10082023 enghien

Enghien a vraiment ses chevaux ou plutôt ses entraînements spécialistes.  Alfons Vanberghen est de cela, avec un petit effectif il sort régulièrement des chevaux de quinté avec la même caractéristique  : finir en boulet de canon..AVec la longue Ld , il se régale. Donc  le 12 Italie puis 9 15 11 6 . Mais 12 gp avant tout

Après j ai hésité parmi 10 restants. Enghien terre de surprises

BRUTELLOIS