la page des courses du jeu la ligue ne s'affiche pas?

impossible de donner ses pronos aujourd'hui 5 septembre 2023, la page ne s'affiche pas

Othello

Réponses

Othello

comment allez vous régler ce problème étant donné que la 1 ère course va partir

Anonyme

Bonjour. En ce qui me concerne elle s'affiche. Par contre, la C1 et la C2, sont affichées pour le 6 septembre

cormicy

Moi, j'attends de voir le résultat de la course et je pronostiquerai ce résultat pour la course de demain : ah ah ah !!!

BENDI02

Le PMU n arrive pas à suivre ses propres programmations !! on ne peut même pas parier sur les 2ères courses du jour sur pmu.fr ...

cormicy

Pour ceux qui veulent suivre mon avis, pronostiquez le 3 - 1 - 6 (pronostic infaillible)

Anonyme

J'espère que ces 2 courses seront annulées dans la ligue hippique.

Jérôme@pmu

Equipe

Un incident technique sur pmu.fr a impacté la prise de paris sur les R1C1 et R1C2, les équipes techniques sont sur le pont, vraiment navré pour la gène occasionnée :-( Jérôme, de l'équipe PMU

BUGSY1950

Après la grosse bourde d'hier sur la finale du trophée vert, du n'importe quoi sur la réunion d'Auteuil... vous vous distinguez vraiment beaucoup en ce moment !!!
C'est la chaleur qui vous perturbe ???

Murdock

Faut simplement mettre la bonne date.

PAPATEMI49

Bonjour à tous. Pour moi je n'ai pas les C1 et C2 d'aujourd'hui, et qui s'affichent sur le 6 également. Et pourtant il y a déjà la page du pronostic du 6. Alors que la journée du 5 n'a que commencé.
Merci Jérôme pour l'info. Et bonne journée à tous.

Guerl

Bonjour j'ai remporté des gains pour R1C3 mais je n'est pas encore était régulariser est-ce normal ?

Pyrrhus

Bonjour,
Même problème pour moi, les C1 & C2 de la réunion 1 s'affichent et rien d'autre.
Journée a annulé ?

BUGSY1950

Bon... je vais être ch....
Mais faudrait peut-être mettre à jour la page pour les jeux de demain maintenant...
Bon courage !