Q+R1-C1-6-9-23 HEART OF GOLD lauréat et placé de Grp II et III mais absent 7 mois mais D4 à noter sur un " manifold"!

Dans ce Q+ ou le panoramique semble déjà écrit ( 13 5 12 3 1) qui pourrait bien dirons nous casser la cabane pourquoi pas ce cheval de 6a ici c'est l'un des plus riches. Il à de la qualité, puisque lauréat et placé de Groupes II et III. L interrogation n'a plus été revu depuis février. Mais ce qui fait avoir une méfiance il est tout de même D4 d'emblée et il va courir très frais Que dit N Bridault :Il est bien, mais pratiquement sept mois sans courir, c'est énorme. Il peut quand même figurer, mais c'est plus pour une quatrième ou cinquième place. Par contre, l'auto Start va servir ses intérêts. Et votre avis ?

Capitole

Réponses

buse

Avis mitigé mais du coup : 13 12 1 5 3 4 8 q 25%
Bonne journée

Didou

Il a vraiment des atouts pour être dans le quinté,un 6ans, qualité, déféré, bien placé a l'autostar (4) et fraîcheur et un très bon entraîneur et le 28/10/22 il fait quatrième a Vincennes sur 2700 dans 1 groupe 3 après 4 mois absence

Capitole

Arrivée 13 2 4 11 8
Heart Of Gold (4) dans le tiercé a 57/1 BINGO mais les rapports au pari simple ne suivent pas

communaute-forum.pmu.fr/questions/3223895-pari-simple-rapports-concordance-cotation-terminal-reponse-pmu-bienvenue