Ligue hippique porono

Bonjour la Team.
Comment jouer sur le Quinté
Je le donne ici 15 5 13 14 10 .
14h53
Mmerci

Buzzy

Réponses

bb

peut pas miser sur le quinté ligue hippique!!!!!

PRIDE

On vous dira, comme à chaque fois, que c'est un incident technique qui empêche de pronostiquer la course 7 (quinté) pour la Ligue hippique !!

bb

JPB 89

Impossible de donner mon prono pour le quinté du 08.09

silverado

bjr je ne peut pas faire mon pronp sur le quinté lidue hippique pour vincennes c'est la seul course ou j'ai pas pus donné mon prono les autres course ça fonctionnée comment faire?

JPB 89

Copié collé mon écran ligue hippique pronos, why not quinté ?

PatGB

Bonjour,
mon quinté : 13-5-1-12-15
merci

JPB 89

C'est OK à 17h35 pronostic quinté fait, bonne chance à tous.

PatGB

On ne peut plus miser sur le quinté depuis hier le 7/11/2023 ?