Donner des pronos pas possible. et chez vous ?

Bonjour,
Jai bien vu que le page de liquehipique à changer, mais maintenant c'est pas possible de donner les pronos !

Réponses

rital

bonjour;
Ne fonctionne pas,pourquoi avoir changé?

ANTARES69

Je trouve la nouvelle page beaucoup plus complète avec le rappel des perfs .

fbomp_b

Bonjour

cela fonctionne bien chez moi

Bonjour,
pas de soucis pour moi, pouvez-vous préciser ou est ce que ça bloque ?
Vous êtes sur téléphone ou ordinateur ?
Il est également possible d'ajouter une capture d'écran.

domipins

Impossible d'accéder aujourd'hui. Pourquoi avoir modifier ? ? C'était si simple ?? Encore un cerveau qui manque une case

Chez moi ça marche toujours pas. J'ai manqué déjà aujourd'hui et maintenant pour demain il dits touts le temps erreur de chargé le course. Quoi i faire ?

Jérôme@pmu

Equipe

>Bonjour Bentec31 cela veut surement dire qu'il faut vider votre historique de navigation sur safari Jérôme, de l'équipe PMU