Donnez une analyse à vos pronos !

Bonjour la Communauté !

C'est enfin disponible pour tous, vous pouvez commenter vos pronos et liker ceux des autres !!!!

Comment ça marche ?

1. Donnez votre prono

2. allez sur "Analyse des membres"

3. Donnez votre analyse en plus de votre pronos

Tada !!!!!!!!!!!!!!

Hey regardez, une vidéo sur comment faire :

En plus, vous pouvez "liker" ceux que vous apprèciez... (peut etre que si ça marche il y aura un truc à gagner pour l'analyse avec le plus de likes chaque jour).

Bon ben, lancez vous hein !

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

tipboule

Bonsoir
Ne fonctionne pas analyses des membres ?

cormicy

Bonjour,
Je me suis trompé dans mon analyse ; j'avais écrit que je n'étais pas plus doué que Mickael ; il fallait lire que j'étais beaucoup moins doué que Mickael.
Mickael a eu le 2 sur 4, moi pas (chevaux arrivés 4ème et 5ème comme souvent).
S'il se déclare nul, moi, je suis archi-nul !!!!!!!!!!!
Que Mickael continue à faire des tests, je saurais quoi jouer......
Vous avez le droit de liker son message de la course d'hier R1C8 ou celui de Lange, pas le mien !

Mickael@PMU

Equipe

j'ai pas compris tipboule :-(

pour donner votre analyse, vous devez d'abord valider un prono

Mickael@PMU

Equipe

Marcou34 vos pronos sur la ligue hippique !

Ryko14

Bonjour
Je viens de découvrir cette nouveauté
C'est super !!!

tipboule

Bonsoir
4 13