Q+R1-C1-2-10-23-FRANCEVILLE en super forme et bien plaçé à ne pas sous estimer elle à de la "drille"!

Cette jument est actuellement en net regain de forme elle à déjà démontré sa forme à l'auto start en remportant 4 victoires Bien placé il est préférable de s'en méfier car elle réalise une bonne saison 2023. Depuis le mois de mai, elle enchaîne les bons résultats Elle est idéalement placée avec le 2 derrière la voiture. Elle aime évoluer dans le groupe de tête. Elle peut brouiller les cartes. Sa forme est certaine. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

buse

Bonjour
6 16 2 5 9 12 11 complément le 1 en tiercé 50%

Urbansea30

Bonjour c'est aussi mon choix le seul hic le chrono....mais bien placé comme tu dit..

Capitole

Arrivée 12 16 15 8 13
Franceville (2) fini 13e c'était à prévoir elle à animée en faisant le forcing et ensuite à lachée