Q+R1-C3-8-10-32-RIMPOCHE performant en steeple ici sur les haies et petits poids plus facile donc dans la " poche"!

Avez vous remarqué que la plupart des chevaux du 1 au 12 portent de 72 à 70,5 Kg ce qui présage surement des difficultés de sauts Donc ce cheval à 67 Kg me paraît avoir une bonne chance et si on regarde sa musique ( 3 6 3 1 3 2 1) uniquement en steeple ici sur les haies les obstacles étant moins consequent il devrait très bien faire Que nous dit H Mérienne :je crains qu'il soit pris bas en valeur pour cette épreuve. Je ne suis pas certain que le tracé des 3.700 mètres soit son parcours de prédilection, mais comme il est bien pris au niveau des handicaps, on tente. Qu'en pensez vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

a mon avis il va jouer un premier role. j'ai joué couplé 1 13GP

Hamany

Ma sélection : 13 - 1 - 16 - 11 - 3 - 4 - 7 - 8

ARMAND-76

Flanker chaille chaille vquand va t'il finir comme une bombe gagnant celui là
Les Obeaux toujours a l'arrivée dans les Quinté lol