Q+R1-C1-11-10-23-GROUPIE DU QUENNE entourage confiant et course visée ont peut ajouter advienne que " vienne" !

Dans ce lot de Jument ou nous aurons certainement des surprises car à écouter les entraîneurs des favorites qui doivent rendre la distance sont pour la plupart circonspect Et la surprise pourrait bien venir du 1er poteau et de cette jument du fait que sont mentor et hyper confiant et dit avoir visé la course Quand à la jument elle reste sur une 5e place sur 2850 m à Vincennes on peut dire qu'elle souffle le chaud et le froid Justement que nous dit P Houel: Récemment elle n'a pas démérité dernièrement et s'est montrée accrocheuse après avoir animé l'épreuve. Elle a eu le temps de bien récupérer afin d'aborder au mieux cet engagement visé. Elle sera beaucoup plus à son affaire sur cette piste plate. Si elle ne fait pas de bêtise, elle devrait prendre une part active à l'arrivée. Et pour vous ?

Réponses

buse

Une bonne chance au premier poteau

fbomp_b

Bonjour

je n'y crois pas pour une place dans les 3 après tout est possible en 4 ou 5 e . je n'ai rine joué dans cette course aujourdh'ui , je ne le sens pas

fbomp_b

au final j'ai bien fait de ne rien joué

le gagnant à plus de 20 contre 1....et emoji rouge (Raimbeaux comme guelpa ? a priori oui si on ecoute son commentaires d'après course sur equidia)
le 4 s'est probablement tué en debut de course en essayant de prendre la tete au 3

Tu as bien fait bomp_b et ton raisonnement est bon pour le 4
Quand aux émoticônes ils ne servent qu'à nous tromper bien que l'on connaisse les " filous" ! A nous d'en tenir compte !