Q+R1-C1-24-10-23-MAMIX 'S PASSION irréprochable compétitif à sa valeur et terrain lourd à lui de faire " sensation"!

Que dire de ce cheval il arbore deux succès et cinq places en huit courses Sur les gros handicaps en 59 de valeurs il se classe ( 3 5 3 2) sur ce parcours II sera encore en 59 de valeurs et suite à sa régularité sur ce parcours et cette valeur on doit à nouveau lui faire confiance Ecoutons Y Foin : il se montre irréprochable. Compétitif à cette valeur, il n'a plus à prouver qu'il peut remporter un évènement comme celui de mardi. Je pense que le terrain qui s'est alourdi sera un atout. En toute logique, j'en escompte une belle performance. Est ce votre avis ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

oui je garde avec le 1 pour un 2 sur 4