Q+R1-C6-29-10-23-SAAM régulier s'est montré victorieux en lourd à ce poids à l'arrivée ne serait pas un " drame"!

Que dire de ce " grizou" qu'il à participé a 8 courses ( 4 4 1 3 2 9 5 5) il s'est classé 7 fois et une victoire en terrain lourd en 34,5 de valeurs à laquelle il sera encore ici II s'entend parfaitement avec sa joquette L Bails avec laquelle il est à 95% à l'arrivée On peut lui voir une chance pour une place Que nous dit S Gouyette:Il a été régulier lors de ses dernières performances et a levé les doutes cet été à Deauville sur son aptitude au terrain lourd. sur un terrain pénible et avec l'aide d'un petit poids, pourquoi pas ?Et pour vous ?
Prono 8 7 15 13 16

Réponses

penpente

Princfou

couplé 489

Surf

C'est pratiquement parfait Capitole ,Bravo.

ARMAND-76

616 Ahah madame Lemaire