Q+R1-C4-31-10-23-COSMOS BEAU performant courtes distances la c1 et M Guyon il devrait continuer à se montrer " costaud"!

Pourquoi ce cheval car c'est un pro des courtes distances avec 8 fois dans les 5 dont 1 victoire il fait bien aussi la psf( 5 4 2) doté de la stalle 1 On efface sa défaite à sa premiere participation à un Q+ ou il termine 12e ayant été gêné Avec M Guyon à la monte il devrait se réhabiliter sa forme est toujours au beau fixe. Pour son retour sur la PSF, il devrait pouvoir renouer avec les bonnes performances.Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8 4 9 11 7
Cosmos Beau(9) dans le tiercé BINGO !

chrouky

Cosmos Beau 17/1 4,90€ placé.