Manque la cours principale quinte

c est vrai sans quinte

ARTHUR59144

Réponses

ARTHUR59144

ca va fpas faire pour le classement

ARTHUR59144

il faut le rajouter

ARTHUR59144

por nous miser dessus

ARTHUR59144

et avoir bonus 4/5

ARTHUR59144

on ve voir la course

cormicy

Bonjour,
A partir du 7 et pour mettre en valeur le lancement du quinté+Max, une Ligue Spéciale Quinté+ MAX a été créée.
Le Quinté de la course principale est donc provisoirement (ou définitivement ?) exclu de la Ligue Hippique jusqu'au 1er décembre.
Vous avez donc 2 Ligues Hippiques pour gagner beaucoup de freebets !!
Une petite demande de ma part, s'il vous plaît, arrêtez de faire plusieurs messages, essayez de les regrouper, merci d'avance !

ARTHUR59144

c est ibon j ai trouve la course

cormicy

Y a pas de quoi, Bentec, un merci n'a jamais fait de mal à personne