Q+R1-C4-19-11-23- SAN MOTEUR un inconnu qui à tout à gagner entourage tres confiant B Goop n'est pas " hableur"!

Ce prix de Bretagne est un casse tête on les connaît tous certains ne sont pas encore prêt d'autre se veulent observateurs et surtout se qualifier des le début pour voir venir mais qui sera dans les 3 si on prend en référence leur Rdkm sur les 2700 m GPde Vincennes le classement suivant s'établi (tableau )On s'aperçois que les plus rapides sont le 4 et le 7 du reste les média nous incite le 7 II vont tous faire le forcing et il y aura une surprise Et ce cheval étranger pourrait bien l'être pour une 4e 5e pl et pourquoi pas mieux Lauréat de 19 de ses 27 courses dont deux Groupes I, il débarque en France avec une belle réputation et B Goop est très confiant Pourrait il redorer son blason après sa mise au placard après sa défaite avec Face Times Bourbon On peut rappeler qu'il à été 2e derriere Hohneck dans l'Elitlopett (Gr. 1) Donc un pari à tenter Le tenterez vous ?
Mon pari 4 8 10 15 7 17

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9 18 7 17 11 15
San Moteur ( 15) termine à la porte du Q+ 6e Pour une premiere confrontation avec l'elite c'est pas si mal