Q+R1-C1-22-11-23- GAELIC DU ROCHER actuel 4e du GNT n'à jamais déçu il visera la 5e pl du faite de sa " régularité"!

Pourquoi ce cheval tout simplement qu'il est actuellement 4e au classement de ce GNT En rappel qu'il à disputé 4 étapes se classant(3e, 4e, 5e, 5e) il peut renouveler en consolidant son classement
il visera encore la4/5e place Que dit F Leblanc: se montre très régulier et n'a jamais déçu dans ce tournoi. Il a participé à quatre étapes et a toujours terminé dans le quinté. J'avoue que l'étape de mercredi est très bien composé et sa tâche semble se compliquer quelque peu. Il n'est toutefois pas hors d'affaire pour la cinquième place. Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

oui il fera sa course mais il y a pas mal de chevaux qui me paraissent supérieurs alors en toute fin de combinaison. et 5 e en cas de défaillance