Q+R1-C1-5-12-23-PROMOTEO brillant actuellement sur la PSF le pourrait il à " nouveau"!

Sa récente victoire justement à Deauville sur la PSF et sur 2500 m indique qu'ici il retrouve les même condition de course avec une surcharge de 4kg que lui à valu son succès Passant de 34,5 à 38,5 de valeurs il peut encore prendre une place Que dit H Graffard : II est resté bien depuis son dernier succès et cette course est la suite logique. La distance ne sera pas un problème. Il a un bon numéro dans les stalles et il devrait bien se comporter. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

MITCHTO

Bonjour, même s'il débute sur la PSF le numéro 15 avec POUCHIN devrait terminer dans les 2 premiers du quinté de DEAUVILLE; bonne chance à vous tous.

chrouky

PROMETEO 4ème et MARELIE 1ère, deux chevaux qui débutaient sur la PSF

Capitole

Arrivée 7 1 4 6 3
Promoteo (6) dans le quarté il à renouvelé!