Q+R1-C4-10-12-23 ETONNANT le retour du crack 1er et 3e de ce prix pourrait il à nouveau se mettre au premier " plan"!

A mon avis ce super crack est bien vite oublié par les médias hippiques ils ont du oublier
que touché par la maladie de Lyme était la cause de ses échecs Et oublié qu'il à déjà conclu 1er et 3e de ce Prix. Si cela avait été un Bazire nous aurions eu un autre son de cloche ! Si on compare sa rdkm sur 2850 m il donne 1'11" 4 quand la moyenne des principaux favoris sont à 1'12"2 pour ce Bourbonnais Pour mémoire le récent prix de Bretagne sur 2700 m la rdkm des 6 premiers s'est échelonné de 1'12"0 à 1'12"2 Mais écoutons R Westering: II aurait pris la deuxième place à Wolvega sans sa faute dans le tournant final. Depuis, il me paraît bien, sans être à 100%. J'ai envie de l'amener progressivement à son meilleur niveau pour janvier. Ici, j'attends surtout de le voir faire le parcours en entier et le voir bien courir. Dans ce cas, il peut viser une place parmi les cinq premiers. Il a du pied devant et et sera déferré. A l 'arrivé Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Bentec31

Pas pour maintenant, on attend janvier !

jocati

Bonjour, cheval tellement étonnant, je pense aussi qu’il peut finir 4/5

fbomp_b

Bonjour Capitole

comme Bentec j'attends janvier

OcedricO

effectivement il arrive quand ont ne s'y attend pas

jocati

Inquiet son entraîneur avant la course …

Capitole

Arrivée 12-7-11-4-15
Etonnant (18) termine 12e
Dommage de ne pas avoir écouté les propos pessimiste de R Westering 5mn avant la course II est évident que ce " crack" à un pb de santé espérons vite sa guérison ! Son pilote A Barrier qui le connaît bien la fait suivre la course sans forcer