Q+R1-C4-11-12-23-SAIGNON performant sur le Steeple Chase il devrait continuer à être un " tout bon" !

Que dire de ce cheval que c'est un excellent compétiteur sur le steeple s'étant déjà classé 2e de cette course en 2022en valeur 60. Ici il sera en 57,5 Et pour son retour à la compétition il vient justement à Cagnes de se classer 2e en 57,5 sur 3800 m Ce qui indique sa valeur sure Que nous dit :S Foucher II est vraiment au top. Il vient de bien se comporter et a pour lui de vraiment se plaire à Cagnes. La pluie ne devrait pas lui poser de problème. Il a terminé deuxième de cette épreuve l'an passé et possède une très bonne chance. Pour vous aussi ?

Réponses

Arrivée 9 11 14 6 2 3
Saignon(3) termine 6e à la porte du Q+ Voila ce que c'est de mener toute la course le jockey à couper la gorge à son cheval ( jockey non habituel)