qualifications à l'australian Open 2024 : c'est parti

Bonjour

l'australian open 2024 se profile à l'horizon. C'est parti pour les qualifs. cette semaine ce sont 28 français qui sont en lice : 18 hommes et 10 femmes.

un premier tour sympa entre Benoit Paire et Jules Marie, de meme Enzo Coacaud contre Kyrian Jacquet

coté dames un premier tour 100% française entre Selena Janicijevi et Carole Monnet

j'espère 2 ou 3 qualifés en tout.

et le challenge grand chelem tennis 2024 débutera en fin de semaine avec l'ouverture de l'AO 24

Réponses

Bentec31

Ravi de jouer et tout le bonheur pour les Français !

claudou

bjr
allez lokoli

Rotibub13

Salut fbomp_b
Prêt à en découdre avec mes sympathiques adversaires...

Ryko14

Bonjour
Je vais suivre Jules Marie le Normand

Nous avons L Jeanjean et F Fierro au dernier tour des qualifs chez les dames. j'y compte

chez les hommes, on est certain d'avoir un qualifié français car Grenier joue contre Mpetshi Perricard

Gaston, Atmane et Mayot sont également au dernier tour des qualifs. une belle moisson cette année?

au final il y a 2 qualifiés chez les hommes Atmane et grenier et 2 chez les dames Ferro et jeanjean coté français.

c'est bien. et on est certain d'avoir un français au 2e tour de l'AO 2024 car Grenier joue contre Muller