Q+R1-C1-16-1-23-INDY DE JYR au top du top même non D4 il devrait encore d'une bonne place " s'affranchir " !

Ce n'est pas Indy ( indiana Jones, il ne manipule pas le fouet) Par contre son driver en à rarement besoin à la vue de sa musique (2 2 1 da 9 1 1 1 2 3) ses récentes places attestent de sa forme il garde ses fers et le déferrage n'influe pas sur ses performances doté d'un des meilleurs chrono sur la distance 1'12"9 il devrait encore bien se classer Que nous dit M Sassier :II est resté en bonne forme depuis sa dernière sortie. Il va aborder cette course avec davantage de fraîcheur. On a subi du gel et il a travaillé un peu moins fort. Cela permettra de savoir s'il est aussi performant ainsi. Il faut affronter des étrangers difficiles à situer mais j'y crois. Et vous?