Q+R1-C7-19-1-24-SAHARA SPRING pouliche sur la montante sera t'elle capable à nouveau d'une super " fishing" !

Cette pouliche vient de se classer 3e d'un Q+ sur cette psf Deauvillaise en 39.5 de valeurs Elle retrouve ici nombre de ses congénères qu'elle à battu finissant 3e derrière Petit Pedro qu'elle retrouve Sa place à la stalle 2 et retrouvant A Pouchin à la monte et au même handicap Cette élève de S Watel devrait à nouveau intégrer ce Q+ et que dit il : Elle a fait une très belle ligne droite en dernier lieu face à ses ainés. Elle est restée en forme. Elle a une chance. Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

aujourdhui ce sera mon couplé GP avec le 5 donc 5 7 CGP