Mise à jour

A quand les mises à jour de la ligue hippique du 24 et 25 janvier
En espérant que ce soit opérationnel pour ce grand week end du trot à Vincennes

Gwendaoul

Réponses

gribouille58

la ligue hippique du 25 janvier ne fonctionne plus depuis le quinté ??a quand la mise a jour

Nounou60

bonjours je suis dans le meme cas de figure plus de calcul de points depuis quarante huit heures y a t il un beug general

BUGSY1950

Un bug, cela peut arriver... ce n'est pas grave et cela se répare... mais on aimerait bien quand même un petit mot d'explication des des organisateurs... Merci !

Bonne nouvelle, les amis.
Je viens de voir (vers les 14 heures) que les 8 courses du 25 étaient prises en compte.
Il ne reste que les 3 dernières courses du 24 ; je vais suivre cela avec attention

PAPATEMI49

Bonjour à tous. En ce qui me concerne ; la journée du 25 a été mise à jour, et mon compte crédité.
Cependant pour la journée du 24, restent les courses 7 et 8 et qui sont gagnantes.
Je patienterai comme tout le monde.
Merci pour votre implication, qui n'était pas évidente certainement.
Cordialement.