Classement ligue sport janvier 2024

Bonjour, il y a une erreur concernant le classement général de la ligue sport de janvier. Le score du gagnant, pseudo Hoki2b, a été comptabilisé 3 fois dans la J4 !
Merci pour votre correction

MDH79

Réponses

cormicy

Bonjour,
Je rajouterai un autre problème évoqué par un autre membre il y a quelque temps.
Dans la J3, pourquoi le match Cap Vert - Mozambique comptait pour 0 point ?
Merci

dauphindu14

persso il me manque 1 point journee 3 se qui me metrer 2iem avec 34 point merci de rectifier coortdialement

jocati

Je viens de voir que J3 j’ai 6 « juste » et que je n’ai marqué que 5 points…
Je ne vérifie jamais merci à vous d’avoir soulevé ces problèmes au travers de ce post
Belle journée à vous

lindsay@pmu

Equipe

Tout a été rectifié c'est bon.

Merci pour vos remarques.

MDH79

Merci Lindsay pour cette modif.
Et bravo au gagnant
Bonnes chances pour fevrier

dauphindu14

Bonjour lindsay j ai terminer 2iem et j ai pas recu mes freebet coordialement

cormicy

Merci Lindsay !
Content qu'il y ait encore un Animateur à bord pour répondre à nos doléances

jonayland

moi aussi toujours rien reçu premier de la journée 2

dauphindu14

BONJOUR je fini 2iem au general et pas recu mes freebet coordialement

Bentec31

bonne samedi !