Recherche les animateurs du forum !!!!

Hello les anim's ,

Beaucoup de questions posées par les membres de la communauté sans réponses de votre part , une page "Aide " qui ne fonctionne plus malgré nettoyage navigateur internet et testée sur plusieurs supports (smartphone -tablettes autres Pc  infructueux ?? .

En attendant votre retour ....

PATRICK1801

Réponses

waldmeister

Bonjour Patrick,
Apparemment, depuis une quinzaine de jours, la partie "Aide" est exclusivement réservée aux animateurs. Tous les autres posts ont disparu (404 Oups !) et c'est bien dommage
Très bonne journée à toi

Desmottes

Cela devient du grand n importe quoi,les gains de la ligue hippique ne sont même pas versé.....

BOUSQUET2012

bonjour, même les bonus ne sont pas versés !!!!!

amelia

bonjour trop de monde a pmu.fr avant c etait genial maintenant c est plus si bien

MDH79

Tout à fait d'accord avec toi, je l'ai aussi écrit dans un autre message, une explication des animateurs de cette communauté serait la bienvenue.
A vous lire

Youssef@PMU

Equipe

Hello PATRICK1801 et les membres,

Pour info, nous avons supprimé dans la partie d'Aide la rubrique "Lancer une discussion", afin de laisser simplement le côté faq.

Youssef@PMU

Equipe

L'équipe,

Concernant les gains, ils sont crédités sous 7 jours et sous forme de bonus cash non retirable et non des freebets.

C'est moins fluide qu'avant, mais c'est du CASH !

MDH79

Merci Youssef de ses réponses

Desmottes

Sous 7 jours,sa fait déjà 5 jours aujourd'hui....

PEGASETURF

En réponse @youssef
Effectivement, c'est moins fluide qu'avant, on se demande tous bien pourquoi cela ne l'est plus !
Par contre, c'était déjà du cash avant, notamment le mois dernier, et c'était crédité régulièrement sous 72 heures et non sous 7 jours

Desmottes

Salut pégase, précision c est 7 jours ouvrés donc on ma annoncé hier que pour le général du 2 février,il fallait que j attend au plus tard jusqu au 13 car compte pas samedi et dimanche