Offre freebets 5€ CAN 29 et 30/01

Bonsoir, je cherche à savoir si cette offre nécessitait d'être validée pour en profiter? Merci de votre aide

Toutouff

Réponses

cormicy

Bonjour,
Non, pas de validation
Juste, respecter les décimales et la cote minimale.
Mais comme pour beaucoup d'offres actuellement que ce soit en en hippisme ou en sport, les freebets n'arrivent pas ou très peu après avoir attendu plus ou moins longtemps, les 10 jours mentionnés n'étant qu'un trompe-l'oeil pour nous faire oublier toutes ces offres.

cormicy

PS : toutes ces réponses devraient être faites par les Animateurs PMU mais comme ceux-ci figurent actuellement aux abonnés absents, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour répondre à ces demandes de renseignements.

Toutouff

Merci de ton retour cormicy,
J'avais besoin de ce renseignement car le service client PMU me maintient qu'il fallait valider l'offre pour pouvoir en profiter. J'ai fait mon pari simple, côté plus de 2 et montant 5€ min le 29/01. Mais je n'aurais rien car apparemment il faut valider la promo!!! Par nos échanges de mail que je signale que c'est bizarre car les offres actuelles ne le nécessitent pas, ils me répondent qu'ils y en a où il faut et d'autres non, illogique!!!

cormicy

On peut se poser la question pourquoi les offres passées ne sont plus visibles.
Elles pourraient rester visibles au moins pendant la durée des 10 jours mentionnés.
Cela nous permettrait de ne pas oublier les offres auxquelles on a participé.
Personnellement, j'ai encore 2 offres en suspens mais je n'en connais plus les conditions (bien que je pense les avoir respectées)