Q+R1-C1-18-3-24- KOSLOVKA performe distance et psf ici à son poids de forme en toute logique elle se " placera"!

A quoi se fier sinon aux récentes places obtenues du reste par cette jument (2-2-3-3-4-5)sur la psf qui sont prometteuses Vous me direz la certitude n'est en rien évidente (en rappel 10 podiums de suite pour Groom Boy hier à Auteuil-fiasco) qui sera surement dans les favorites médiatiques ,de plus drivée par M Guyon Mais gageons que restant à sa valeur de performance 35 Elle sera la? Justement que nous dit J Brandt : Elle très régulière ces derniers temps et progresse gentiment en plus. J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

dans cette course je pars avec le 9 spring heart. je vais ajouter le 11 en couple GP

Capitole

Prono 12-11-13-9-4-14 Bonne chance

Capitole

Arrivée 2-12-14-4-6
Koslovka(11) termine 8e la favorite !!!!
Attentiste à l'arrière d'un peloton étiré, a regagné un peu de terrain au début de la ligne droite avant de rester dans son action dans les 150 derniers mètres. ON NOUS BERNE !