Q+R1-C8-1-3-22 -3-24-FICIMER 25 m d'avance et la drive de E Raffin est ses récentes perfs il à des arguments de " fer"!

Dans ce Q+ ce cheval paraît avoir un double avantage il est au 1er poteau donc 25 m d'avance et drivé par le sulky d'or E Raffin Concernant le cheval il vient d'aligner 2 succès consécutifs sur 2950 m prouve qu'il à de l'endurance Gageons que son driver agira en conséquence mais en toute logique sa place est dans les 3 premiers Que nous dit D Alexandre : il a un bon moteur. Je compte sur lui pour continuer sur sa lancée. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Bonjour

je ne sais pas trop j e crains qu'il ne s'épuise devant et voient es autres le griller dans la ligne d'arrivée. jj'ai joué uniquement un 2 sur 4 avec le 11 et le 8

Capitole

Arrivée 3-7-5-8-11
Ficimer (2) termine 7e il s'est évadé avec ses 25 m d'avance mais il à été rattrapé dans les 500 derniers mètres !