Q+R1-C1-4-4-24-SNUGGLES performante en terrain très lourd sera-t-elle à même de claironner un nouveau son de " bugle"!

Vous me direz pourquoi cette pouliche tout simplement en ce temps de pluie et de terrain très lourd elle vient à St Cloud justement en terrain très lourd 2400 m de Q+ se classer 4e en 33.5 de valeurs Ici elle retrouve les mêmes conditions identique de course (terrain distance poids) Gageons qu'elle pourrait récidiver Que dit M Andriantsoa : Vient d'obtenir une bonne quatrième place dans un terrain déjà très lourd. Elle est restée aussi bien qu'en dernier lieu et, normalement, elle devrait pouvoir répéter cette performance. Je suis très content d'elle et j'espère qu'elle me fera encore plaisir. Et vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole.

je n'y crois pas . je joue le 11 en simple GP

Capitole

Arrivée 15-5-2-11-7
Snuggles(15) remporte ce Q+ BINGO elle à bien claironner en terrain très lourd !

Capitole

Bonsoir fbomp_b Dommage pour toi