Q+R1-C3-14-4-24-MURCIANO Base de la course avec S Pasquier à la monte même handicap tout semble " de facto"!

Ce cheval est une véritable rente pour nous parieurs 13 courses 12 fois dans les 5 (5-1-2-3-6-3-3-3
On peut noter sa récente 5e place 1400 m terrain très lourd en 36.5 de valeurs Ici il aura le même handicap et sera monté par S Pasquier qui on espère honorera son pseudos de M' Quinté Bien placé à la stalle 6 sa place est à l'arrivée Que dit N le Roch/ II s'est encore montré accrocheur dernièrement, malgré le fait qu'il était un allant et que le terrain était très lourd. Il a très bien récupéré de cette course et va se présenter en très bonne forme pour essayer d'enlever son gros handicap. S'adaptant à tout, Longchamp ne le dérangera pas et logiquement, il partira avec toute ma confiance. Et vous ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

C'est le favori de beaucoup ...
J' essaie No Limit Dream
2/4 pour 10€ : 3 - 13
Q+ : 3 - 12 - 13 - 7 -11 . Bons jeux !

Capitole

Terrain collant priorité aux petits poids et place à la corde 12-16-15-13-11

Capitole

Arrivee 2-15-14-16-11
Murciano(12) termine 9e !!!! Il fait quoi S Pasquier ?