Du changement sur les crédits de la ligue hippique !

Salut les turfistes,

Petite info à vous partager sur la gestion des crédits de la ligue hippique.

Les crédits seront désormais effectués tous les lundis. Du coup si vous gagnez en cours de semaine il faudra attendre un peu pour toucher votre gain.

Voilà vous savez tout.

Bonne chance à tous dans vos pronos !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Ggrina

Bonjour lindsay
Je vous contacte car je n’ai pas reçu mon gain suite à ma première place au challenge le 14 mai 2024
Cordialement

lindsay@pmu

Equipe

C'est bon le service client me l'a donné.

lindsay@pmu

Equipe

On est dessus uhfvhf.

lindsay@pmu

Equipe

Merci Desmottes. C'est noté, je l'ai retiré de votre message mais je l'ai récupéré.

Desmottes

Ok merci Lindsay et du coup les 2x5 euro (5e le 1er mai et 20 mai) seront crédités quand?

Olive27

Bonjour lindsay d accord merci à vous

Enzo

Bonjour
Pourquoi même si vous avez gagné on vous dis que vous avez perdu ?
Pouvez-vous m’éclairer là je comprends pas ça fait plusieurs paris gagnants qu’on me dit que j’ai perdu ?
Cordialement

cormicy

Bonjour Enzo,
Pouvez-vous nous donner des exemples ?
Sans cela, je doute que des des Animateurs ou des Membres puissent répondre à votre question

Enzo

Bonjour
Réunion le croisé Laroche du 22/05/2024
C4 arrivée 4/2/3/9/5
Je joue 3/4 2sur4 on me dit que j’ai perdu ?
Pouvez-vous m’expliquer

cormicy

Bonjour Enzo,
Effectivement encore un bug de notre cher robot.
Vous n'êtes pas le seul à avoir joué le 3-4 (c'est même la tendance de la Communauté) et on s'aperçoit qu'il n'y a pas de gagnant affiché sur cette course.
A Lindsay et à ses collègues de nous corriger cela le plus rapidement possible ; merci d'avance avant que d'autres participants se manifestent.

jEANMI34

Bjour, je signale un problème sur la ligue hippique, journée du 22/05/2024 sur la 4ème course du Croisé Laroche. Pronostic 2x4 : 4/3 compté faux alors qu'il est gagnant ( 6€).Merci de rectifier et de remettre à jour le classement. Bonne journée.

Desmottes

Bonjour, toujours pas reçu les 5 euro du 1er mai et par conséquent non plus les 5 euro du 20 mai,que ce passe t il sur la gestion de la communauté, donner au moin des explications merci

lindsay@pmu

Equipe

Desmottes vous serez dans la vague de crédits de lundi, vous toucherez bien 2x5€, encore désolé pour cette longue attente.

lindsay@pmu

Equipe

Alai6403, si nous avons procédé aux crédits de la journée 2 le 13/05.
Vous n'avez rien reçu ?

lindsay@pmu

Equipe

Pour la journée du 22/05 on regarde ce qui ne va pas.
Merci pour vos retours.

Bonjour Lindsay , merci de ta réponse , je te confirme que malheureusement , je n'ai pas reçu ce freebet de 10 € pour la J2 de la ligue sport
Merci

richard17

Bonjour Lindsay le 25052024 j'ai terminé premier du classement de la ligue hippique nous somme lundi et je n'est pas reçu les gains ??? merci de votre réponse.

cormicy

Bonsoir,
Ligue Hippique : Tous perdants dans la 6ème et la 8ème - journée du 27/5 ? il s'agit de 2sur4
Réactualisation de notre cher robot à effectuer, SVP

richard17

Bonjour Lindsay pas de réponse de votre part sur mon dernier message mais j'ai bien reçu les gains merci pmu

Olive27

Bonjour lindsay j ai bien reçu mon gain pour
la journée d avril par contre rien pour la journée de mars .merci pmu

lindsay@pmu

Equipe

ALAI6403 je vous ai intégré à la vague de crédit qui aura lieu lundi.

lindsay@pmu

Equipe

Pareil pour vous Olive27

Olive27

Merci lindsay

jEANMI34

Bonjour Lindsay, je reviens sur le problème que Cormicy a signalé sur les 2x4 de la 6ème et 8ème course du 27 Mai concernant la ligue hippique. Ceux ci n'ont toujours pas été comptabilisés... Quand cela va être réglé... Merci de faire le nécessaire. Bonne soirée.

richard17

bonjour il me semble que olympiacos gagne 1-0 pour moi les resultats de la ligue sport sont fossé

richard17

ligue mai J4 2024 les résultats sont faux , match nul en final impossible merci de rectifier merci

cormicy

Bonjour,
Richard, il s'agissait de basket et non de foot
JeanMi, comme d'hab, Lindsay ne tient jamais compte de mes remarques mais je ne lui en veux pas

Desmottes

Bonjour Lindsay,je finis 1er du général au classement du 2sur4 du mois de mai,merci de me mettre dans la vague de ce lundi pour recevoir mes 40 euro merci bon weekend