Du changement sur les crédits de la ligue hippique !

Salut les turfistes,

Petite info à vous partager sur la gestion des crédits de la ligue hippique.

Les crédits seront désormais effectués tous les lundis. Du coup si vous gagnez en cours de semaine il faudra attendre un peu pour toucher votre gain.

Voilà vous savez tout.

Bonne chance à tous dans vos pronos !

Réponses

Bonjour,
J’ai terminé 5eme sur la journée du 07/08/2024 et je n’ai pas eu de gain de crédité, est ce normal ?
Par avance merci de votre réponse
Cordialement
Memel

pbp

Bonjour,
j'ai terminé 1er de la manche du 03/08 et toujours pas de lot malgré un message à deux animateurs... mais comment savoir qui est présent ou non en ce moment ?
merci pour une réponse
Cdlt

yves16

bonjour ! je n'ai pas eu celui du 25 aout 2024 ! pourquoi ?

yves16

Merci Lindsay mais toujours pas recu le credit de 10 euros du 25 aout 2024 !qui devait arrivé hier soir come vous me l'avait dit

gribouille58

Mercredi toujours pas de crédit hors il est marquer les crédits seront disponible le lundi

gribouille58

toujours pas de gain créditer depuis le 1er septembre qui était un dimanche du coup le lundi 2septembre on n'aurait du avoir avoir nos crédit ???

BBrose

Bonjour
je finis 4° le 22/08/2024 et je n'ai toujours pas touché le crédit alloué . Est ce normal ?
bonne journée

Bonjour, j'ai fini 2ème de la ligue hippique le 19 septembre concernant le classement général et je n'ai pas touché mon gain de 12 euros : est ce normal ?
Cordialement