Du changement sur les crédits de la ligue hippique !

Salut les turfistes,

Petite info à vous partager sur la gestion des crédits de la ligue hippique.

Les crédits seront désormais effectués tous les lundis. Du coup si vous gagnez en cours de semaine il faudra attendre un peu pour toucher votre gain.

Voilà vous savez tout.

Bonne chance à tous dans vos pronos !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

beubion

Bonjour,
Je suis sensé avoir gagne 10€ le 22 mai a la ligue hippique et a ce jour je n'ai toujours rien touché. Quelles sont les délais pour toucher l'argent.
Cordialement.

Riton14

Bonjour,
Merci pour l’information.
A+

turf063

bonjour ; ou est le lien de la ligue hippique de juin ? en début de mois c'est jamais à jour

Patmarbzh

Bonjour , le gain de 49,20 dans le 2/4 du 27 Mai dans la C8 n'a pas été comptabilisé.
Merci de bien vouloir régulariser.
Cordialement ,
➖️Patmarbzh

mimi

mimi lundi 27 mai communauté pmu pronostics 2 /4 6 ème course gagné 6.30 e non enregistré et 8 ème course gagné 49.20 e non enregistré .je finis 5 ème et j aurai du finir 4 ème . merci et bonne journée . mimi

sasa

Bonjour Lindsay j'ai fini 5 ème du classement ligue hippique R1 05/2024. est je n'est pas touché mon gains a ce jour. bonne journée

Georgeleprince

Bonjour,
J'ai fini 4eme le 29 mai.
Je pensais que les freebets étaient versés tous les lundis.
Bonne journée.

turfjc

Bonjour j'ai terminé 2eme du concours de simple sur le mois de mai 2024
et nous sommes mardi il se trouve que n'ai pas eu les 20 euros de freebeets comme prévu dans le reglement .
J'espére que vous pourrez y remédier.
Merci d'avance à vous et à toute votre équipe .
Bien cordialement

Jamsryan

J'ai gagné samedi, 1er au classement général, et toujours pas de gain, dois je attendre le prochain lundi?

ALAI6403

Bonjour Lindsay et les gens de la communauté .
Lindsay malgré ton message de la semaine passée : "ALAI6403 je vous ai intégré à la vague de crédit qui aura lieu lundi." et ben NON , toujours rien et à lire les derniers messages de ce sujet , je vois que le robot n'a pas du travaillé hier !!
Autre question , pour ceux qui ont participé à la promo de la semaine passée ( 5€ hippique + 5€ tennis ) , avez-vous reçu vos bonus de 10€ ??
Merci de vos réponses

jiel

bonjour, j'ai fini 4éme le 28 mai, et aujourd'hui mardi, je n'ai toujours pas reçu les 8 euros.
merci de me répondre

jiel

moi non plus rien reçu aucun 10 € pour la promo 5€ hippique + 5 tennis, et pourtant j'ai participé tous les jours

Olive27

Tout comme beaucoup de monde je n ai rien reçu lundi .

Ggrina

Bonjour
Je viens vers vous car je suis l’heureux du classement général du moi de mai ainsi que du classement quinte et je n’ai toujours pas reçu les primes allouées pour ces résultats. Combien de temps cela met il pour le versement des freebets.
Cordialement

Patmarbzh

Bonjour , le bonus 4/5 n'a pas été comptabilisé dans la C4 du 8 Juin .
Merci pour la rectif. à venir.
Cordialement ,
➖️Patmarbzh

Patmarbzh

Merci d'avoir rectifié sur la C4 du 8 Juin
Bonne soirée
Cordialement,
➖️Patmarbzh

Bentec31

merci pour nous prevenir

vivazapata

Premier le30 mai je n'ai pas reçu les freebets.

vivazapata

vivazapata. premier le30mai .Je n'ai pas reçu les 15€ de freebets.

Patmarbzh

Bonjour lindsay , le classement général 2/4 du mois de Mai est erroné .
Les courses 6 et 8 du 27 Mai n'ont toujours pas été prises en compte , ce qui change les places des Vainqueurs, pour ma part , ce sont 49,20 euros qui manquent, ce qui me permet de remporter le classement général en 2/4 !!
Merci et bonne journée
Cordialement,
➖️Patmarbzh