Q+R1-C7-4-7-24 AMORCITA au top tourne autour de son Quinté Base à l'arrivée elle " sera"!

Cette pouliche attire l'attention (3 3 3 1 1) de part ses 2 récentes places de 3e en Q+ à la suite sur le miles dont la dernière à Longchamp avec T Picconne avec lequel elle " cartonne" Restant à sa valeur de performance 37 Tout semble concorder pour qu'elle prenne une part active à l'arrivée Il restera a son jockey de bien sortir de sa boite 13 Que nous dit H Pantall : Elle est régulière et tourne autour de son quinté. Elle devrait bien courir. Qu'en pensez vous ?

Réponses

Hello Capitole ,
Elle semble être le coup sûr .
Au vu de tes bons résultats ,je te suis en simple sur le mois en jouant 3 € G / 7 € P , à partir de ce jour . Tant pis pour la grosse cote de l'autre jour ...
Mon jeu en 2/4 : 12 - 13 - 16 ( 9€ )
Q+ : 12 - 16 - 8 - 13 - 7 -