Q+R1-C7-26-4-24-UTAMARO toujours plébiscité devrait en toute logique prendre un bon " lot" !

Qui ne connaît pas ce cheval gris qui est toujours plébiscité par nous les parieurs C'est sans rappeler sa participation a 16 Q+ et à terminer 13 fois dans les 5 Cinquième de l'édition 2023 toujours en 36 de valeurs il vient de se classer 3e de Q+ à Compiègne II devrait prendre encore une place Que nous dit C Boskai :On ne le présente plus à ce niveau. il est irréprochable et fait toutes ses courses. Maintenant, il faut que tout se déroule au mieux durant le parcours En 36 de valeur, il est dans la zone de poids où il est compétitif pour le succès. Espérons que ce soit pour ce jeudi. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Bonsoir Capitole ,
Il vient de rassurer à Compiègne et logiquement devrait être dans les 5 ,mais voilà à Vichy , moins souvent tu ries !
Alain Couetil est habile !
Mon 2/4 offensif : 11 - 14 - 15 - 16 en Flexi 50% soit 9 €
Mon Q+ : 9 - 14 - 11 - 16 - 15

Capitole

Arrivee 11 3 15 5. 8
Utamaro(7) termine 6e DOMMAGE