Q+R1-C6-1-8-24 PRESAGE NOCTURNE régulier performant tous terrains ici à son poids de perfs il peut faire la " une"!

Voilà un joli " grizou" qui présente une musique remarquable ( 2 2 2 2 2 1 5) performant sur tous les terrains et les hippodromes parisiens et de province en 40,5 de valeurs à laquelle il sera ici De son dernier classement 2e 2800 m à Compiègne avec C Soumillon qu'il retrouve ici pour sa monte II peut récidiver car il apparait comme la base de ce Q+ Que nous dit A Botti : C'est un super cheval, toujours deuxième ces derniers temps. J'espère qu'il va pouvoir nous faire plaisir en gagnant son premier Quinté. Il est assez maniable. J'espère un terrain pas trop rapide. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

ARMAND-76

Hello Capitole ,
Difficile de ne pas le voir dans les 5 et mieux . Q+ très ouvert et de plus ,nous sommes à Deauville ...
Je fais confiance encore à Bosioh .
Mon jeu en 2/4 : 2 - 5 - 9 ( 9 € )

Bilan JUILLET :
Pour 10 € de jeux par jour réparti ainsi :3 € G / 7 € PLACE
Enjeux : 310 €
Gains : 502,50 €
Bénéfice : 192,50 €
Les 2 belles cotes de Slice and Dice ( 01/07 ) et Beautiful Aspen ( 28 /07 ) ont fait du bien !!!
Je continue sur le mois d Août .

Capitole

Hello Antares 69 Merci pour le bilan ( commencé mon tip journalier en octobre 2018) en donnant 1 cheval au Q+ par jour Bilan moyen mensuel 12jours sur 30 jours le cheval dans les 5 et une moyenne- de 8 gagnant ou placé

Capitole

Arrivee 5 9 3 12 4
Presage Nocturne (5).remporte ce Q+ BINGO