Q+R1-C3-18-8-24 DEVIL IN THE SKY -7kg performant 1900 m PSF lui revaudront ils d'etre à nouveau un " Fly"!

Ce cheval subit une descente de poids importante de 45,5 l'an passé il sera ici en 38,5 de valeurs à bien regarder sur la PSF sur 1900 m il s'est classé toujours dans les 3 sur 3 courses ( 1 2 3) Cette importante baisse de son handicap méritera t'il un réveil de sa part Ce que l'on peut dire qu'il y à déjà brillé sur le sable Pourquoi pas à nouveau il fait partie des surprises potentielles comme les n° 7 et 12 !

Capitole

Réponses

ANTARES69

Hello Capitole
En suivant ton analyse d'hier , on voit que Looking At Me , Bemer , Vents Contraires , et Abelard F sont les moins (ou pas ) pronostiqués . Aussi , je suis tenté " d'oser " ...
Vents Contraires n'a pas mal fini la der .
Mon jeu en 2/4 : 14 - 13 - 6 ( 9 € )
Q+ : 13 - 6 - 7 - 14 - 9 .

Capitole

Hello Antares 69
Il est certain je n'ai pas la science infuse mais pour corroborer à mon analyse
Voici la liste des chevaux en Simple Gagnant préférentiel relevé à 11h
13 1 10 2 8 4 14 5 11 3 6 15 9 le 7 et le 12 sont absent

Arrivée 13 15 4 11 5 9 sans commentaire

Capitole

Arrivée 13 15 4 11 5 9
Devil in the Sky (9) termine 6e à la porte du Q+ Dommage