Q+R1-C7-27-8-24 DROGO sur la LD de Dieppe performant ici C5 et -0,5 kg lui permettront il d'accrocher un " lot"!

Ce grizou revient à Dieppe sur la LD sur laquelle il s'est bien classé (1 2 5 ) serait il à même de renouveler passant d'une valeur 35 à 38 Si on se refer à ses récentes courses en LD en Q+ C'est du meilleur à Chantilly (2e c3 v38) au mauvais à Deauville(8e c12 v38) Sa place à la corde aurait elle une importance ici nanti de la corde 5 et d'un poids à la baisse de -0,5kg (37,5)serait susceptible de s'intégrer dans ce Q+ Que nous dit V Disseaux :Il est en forme, a déjà gagné à Dieppe, est nanti d'un bon numéro de corde (5) et il retrouve Mickaël (Barzalona) avec qui il s'entend parfaitement. Des points positifs qui me laissent penser à une bonne performance. Il faut le reprendre. Et vous ?
Prono 4 5 2 7 1

Réponses

Hello Capitole !
Je suis sceptique concernant son cas ,car il traverse une période de méforme flagrante .
Impitoyable est LE spécialiste de cette distance ,j'y crois .
Mon jeu : 5 - 3 en 2/4 pour 10 € .
Bons jeux !